Lush

SHAMPOING D’AMOUR …

Bon alors après des mois de séparation forcée par l’essai de nouveaux shampoings .. Je reviens à la base : Lush !

Besoin de présenter Lush ?

C’est une marque de cosmétiques faits mains et non testés sur les animaux. Tout ce que l’on aime non ? Puis vraiment, ce qui devient un point central dans ma routine de soin c’est de savoir ce que je me mets sur la peau .. Alors quand on retourne le produit et que c’est presque écrit dans une langue incompréhensible honnêtement ça m’énerve ! Chez Lush, vous avez tout le descriptif du produit et vous savez exactement ce qu’il y a là-dedans !

Puis j’aime bien l’idée du côté écologique et économique des shampoings Lush. Ecologique puisque pas d’emballage et économique car ce produit peut réaliser l’équivalent de 80 shampoings (soit trois grandes bouteilles). Pas mal quand même !

Shampoing Seanik – Lush

Je suis revenue au shampoing Seanik. C’est un shampoing vegan, réalisé avec des algues, du sel marin et du citron ! J’ai les cheveux qui graissent assez vite. Bon… faut dire aussi que j’ai le syndrome de la fille qui aime se passer la main dans les cheveux toute la journée : ça n’aide pas vraiment. Ca m’a vraiment fait du bien de recommencer à l’utiliser. C’est super frais, l’odeur est très agréable.

Au niveau de l’utilisation, il faut simplement faire 2 ou 3 tours sur la tête. Tout dépend de la longueur des cheveux. Ensuite, le shampoing mousse très facilement. Une fois que l’on a rincé ses cheveux, ils couinent presque sous les doigts tellement ils sont propres !

Un dernier petit truc avant de partir. Je vous conseille fortement de le mettre dans une petite boîte, comme moi, ou bien un petit récipient afin d’éviter que le shampoing ne se consomme tout seul à cause de l’eau de la douche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *